in

LoveLove COOLCOOL

L’année 2021 sera celle des smart homes !

Ces dernières années, il y a eu un certain battage médiatique autour d’un large éventail de produits étiquetés pour la maison intelligente et des situations futures à la maison, mais les champions deviennent progressivement plus visibles. De plus, les haut-parleurs intelligents, pour ne nommer que la catégorie la plus célèbre, sont déjà prêts pour un niveau d’adoption plus significatif, les acheteurs ayant besoin de plus et optant pour des cadres plus intégrés.

Il y a 10 ans, contrôler à distance les lumières, le thermostat et les systèmes de sécurité de votre maison au moyen d’un téléphone portable aurait semblé être une science-fiction de pointe. Cependant, 2017 a fini par être l’époque de la maison intelligente. L’innovation sur ce marché continue de se développer loin, et les experts prévoient qu’elle atteindra 50 milliards de dollars d’ici 2022.

Plus de focus sur l’expérience client

Les entreprises de maison intelligente mesureront l’expérience client sur le Web. Les fournisseurs de services de communication, les organisations médiatiques et les fabricants d’appareils intelligents doivent tous évaluer l’expérience client. Ils peuvent également découvrir comment leur service s’accumule face à des concurrents et comment les clients abordent le choix d’un fournisseur.

Plus de connectivité

Le WiFi 6 dominera dans les années à venir. C’est-à-dire que les individus auront constamment besoin de la meilleure chose suivante, cependant, cela ne signifie pas que cela permettra le développement. La bande passante 802.11ax améliore supposément la capacité de sécurité et les débits de données. Les propriétaires se révèlent être des acheteurs insatiables de bande passante, et ce dont ils ont besoin est davantage. De toute évidence, les FAI devraient se mettre en ligne et arrêter d’étouffer le trafic, sinon les troubles ne sont pas loin.

 

Contrôle, efficacité et personnalisation accrus

L’intelligence artificielle est en passe de perturber la maison. L’innovation s’avérera beaucoup plus efficace et nous aurons la possibilité de tout contrôler, des outils au volume radio en passant par la sécurité à partir d’un point central.

“En effet, au fur et à mesure que l’IA crée, nous n’aurons enfin plus à contrôler physiquement quoi que ce soit, car ces appareils s’acclimateront automatiquement à nos inclinations.”

 

What do you think?

5 calendriers sympa pour 2021

10 CHOSES GENIALES QUE VOUS POUVEZ ACHETER SUR INTERNET