Dragonflight met un accent tout particulier sur le «craft» de son titre avec des fonctionnalités de sa nouvelle extension. De quoi ainsi ravir des joueurs avides de renouveler leur expérience de jeu.
Présentation de Dragonflight la neuvième extension World of Warcraft
Dragonflight est une faction de dragons puissants qui jouent un rôle important dans l’histoire de Warcraft.
Dans World of Warcraft, les dragons appartiennent à différentes familles de dragons. Chacune, dirigée par un dragon Aspect, comme le Dragon Aspect de l’air, le Dragon Aspect du feu, etc. Les Aspects représentent des dragons de grande puissance, choisis par les Titans pour protéger le monde des mortels.
Au fil du temps, les dragons ont évolué et ont formé des factions distinctes, chacune avec ses propres motivations et objectifs. La faction Dragonflight est l’une de ces armées composées de dragons qui cherchent à protéger Azeroth de menaces comme la Légion ardente et les forces du Vide.
Les joueurs de World of Warcraft peuvent interagir avec les membres de la faction Dragonflight dans le cadre de quêtes et d’histoires du jeu. Ainsi que dans les donjons et les raids où les dragons deviennent souvent des ennemis ou des alliés importants.
L’une des fonctionnalités les plus innovantes et surtout, les plus attendues par les fans se rapporte au Recrafting. Le système de Recrafting, du fait de ses attributions, bouleverse alors la mécanique de jeu pour aboutir au meilleur.
Qu’est-ce que le Recrafting dans Dragonflight ?
Recrafting est un tout nouveau système d’artisanat introduit dans Dragonflight. Ce processus vous permet de tenter à nouveau de fabriquer un objet sans avoir à fournir tous les matériaux d’origine. Au lieu de cela, vous n’aurez qu’à fournir l’objet que vous souhaitez recréer, une petite partie des matériaux et un nouveau matériau, Artisan’s Mettle. Ce système sera très important tout au long de Dragonflight et est accessible à tous via les professions et les commandes d’artisanat !
Voici quelques exemples de raisons pour lesquelles quelqu’un peut utiliser ce nouveau système :
- Afin de pouvoir améliorer la qualité de l’article.
- Pour pouvoir changer les statistiques de l’objet.
- Permettre d’augmenter le niveau d’objet de l’objet concerné par le recrafting.
- Ajuster les réactifs facultatifs actuels appliqués à leur objet fabriqué.
Pourquoi le Recrafting est-il important ?
Le plus grand avantage de Recrafting est qu’il ne nécessite pas tous les réactifs d’origine de l’article, ce qui signifie qu’il est moins cher que de simplement commander ou fabriquer un tout nouvel équipement. Non seulement c’est moins cher, mais cela vous permet également d’améliorer votre équipement fabriqué sans gaspiller de matériaux BoP. Par exemple, pour fabriquer une pièce d’équipement de qualité épique, vous devez dépenser une étincelle d’Ombreflamme.
Découvrez aussi: 4 jeux vidéos inspirés de films connus
Cet article est limité dans le temps et les joueurs n’en recevront qu’un toutes les deux semaines environ. Sans Recrafting, si un joueur voulait modifier les statistiques, le niveau ou la qualité de son objet, il devrait dépenser une autre Étincelle d’Ombreflamme pour créer un tout nouvel objet. Ce n’est plus le cas dans Dragonflight. Cela signifie que l’équipement fabriqué au début de l’extension peut toujours être pertinent plus tard, ce qui permet au joueur d’économiser du temps et de l’or.
Créer un objet grâce au Recrafting dans Dragonflight
Il existe plusieurs façons de recréer un objet. Si vous êtes quelqu’un qui a accès aux professions, vous pouvez choisir de le faire via votre menu personnel de profession. La plupart des professions ont la capacité de recréer des objets. Si vous n’avez pas accès aux professions ou si vous ne pouvez pas recréer un objet pour répondre à vos besoins, vous devrez utiliser le nouveau système de commande d’artisanat.
Où trouver un artisan pour le Recrafting ?
Si vous êtes un joueur à la recherche d’un artisan pour recréer votre objet, vous devrez d’abord visiter une station d’ordre d’artisanat. L’endroit le plus facile d’accès serait le marché des artisans de Valdrakken (/way 34, 61), la principale ville des îles Dragon. Il existe également un deuxième emplacement à Forkriver Crossing dans les plaines d’Ohn’ahran.
Comment passer une commande de Recrafting ?
Une fois arrivé à une station Crafting Order, vous serez accueilli par l’interface Crafting Order. Vous aurez le choix entre de nombreuses options et catégories, mais vous devrez choisir “Démarrer la commande de refabrication” et sélectionner l’élément que vous souhaitez recréer.
Où recrafter un objet ?
Si vous êtes un artisan, vous avez la possibilité de re-créer vos propres objets ! Vous pouvez le faire directement dans votre propre menu de profession. La seule exigence requise, vous devez vous situer dans une station d’artisanat pour accomplir cette tâche! Ces stations, réparties sur les îles Dragon peuvent se trouver plus facilement dans le marché artisanal de Valdrakken. Notamment, la principale ville de Dragonflight.
Si vous êtes un artisan à qui un autre joueur vous demande de recréer un objet, vous pouvez consulter vos ordres d’artisanat personnels via l’onglet Ordre d’artisanat en bas de votre menu de profession.
Le recrafting en bref:
Pour résumer, Recrafting est un tout nouveau système dans Dragonflight qui permet aux joueurs de modifier leurs objets fabriqués sans avoir à en acheter ou à en fabriquer un complètement nouveau. Les joueurs ont la possibilité de recréer leur propre objet s’ils sont suffisamment qualifiés, ou ils peuvent envoyer une commande personnelle à quelqu’un d’autre.
Le coût ultime de Recrafting dépend de l’objet que vous avez sélectionné. Cependant, il nécessitera toujours Artisan’s Mettle, un tout nouveau réactif BoP Crafting dans Dragonflight. Lors de la récréation, si vous décidez de retirer ou de remplacer un réactif optionnel, cet objet subira une destruction sans possibilité de retour.
Un résultat possible de la refabrication est que la qualité de votre objet peut baisser. Ce n’est pas toujours une mauvaise chose selon les réactifs optionnels que vous utilisez. Toutefois, si cela vous inquiète, vous avez la possibilité de définir une qualité minimale lors de la configuration de votre commande. N’oubliez pas de donner un bon pourboire à vos artisans et bon Recrafting à tous !