Aussi appelé le Dark Web, le Deep Web est une énorme partie d’Internet que les moteurs de recherche standard ne peuvent pas trouver, comme la masse géante sous la pointe d’un iceberg. Développé à l’origine par le gouvernement américain pour l’échange d’informations classifiées, le darknet est devenu un marché non réglementé où n’importe qui peut acheter à peu près n’importe quoi tant qu’il télécharge le bon logiciel et a des bitcoins à revendre.
Qu’y a-t-il sur le Dark Web ? Il s’agit en grande partie d’archives ou d’intranets d’entreprise inaccessibles. Mais il y a aussi beaucoup d’autres choses – tout et n’importe quoi que “The Man” ne veut pas que vous ayez. Veuillez noter que le Deep Web est, au mieux, un domaine trouble en termes de légalité. Vous ne voulez probablement pas accéder à l’un des sites Web où l’un de ces produits peut être acheté.
Numéros de carte de crédit
Vous cherchez des numéros de carte de crédit ? Les sites Web sombres les vendent par lots de 100 à des prix incroyablement bas. Pourquoi sont-ils vendus en vrac ? En acheter un seul n’est pas bon, car vous ne pouvez pas garantir qu’il n’a pas été annulé.
Faux passeports
Un site du Deep Web appelé “Fake Documents Service” prétend vendre des mots de passe et des documents volés de pratiquement tous les pays , y compris des passeports américains pour un peu moins de mille dollars. Bien sûr, les faux papiers sont également un élément de base du Web classique, de sorte que le subterfuge n’est peut-être pas nécessaire.
Lire aussi: Pourquoi acheter sur le dark web est si dangereux ?
La Weed
“Comment acheter de l’herbe sur le Deep Web” génère près d’un million de visites sur Google. Apparemment, toutes les souches peuvent être trouvées sur le Deep Web avec très peu d’effort.
Comptes Netflix
Trop radin pour payer les frais mensuels pour regarder SquidGame ? Le Deep Web propose de nombreux comptes Netflix à vendre pour un coût d’un dollar seulement.
Billets de loterie Bitcoin
Étant donné que le Dark Web fonctionne exclusivement à l’aide de crypto, il est naturel que les gens veuillent utiliser la monnaie numérique pour jouer. D’où cette loterie bitcoin , qui propose des billets en vente sur le deep web.
Masques en silicone
Vous aurez besoin d’un masque en silicone effrayant et réaliste? heureusement, vous pouvez en trouver des abordables et incroyablement effrayants sur le Deep Web.
Faux coupons
Un magnat de la contrefaçon de coupons du Dark Web connu sous le nom de “Golden Lotus” a été arrêté par le gouvernement fédéral pour avoir coûté aux grandes entreprises au moins un million de dollars en coupons pour 25 cents sur deux boîtes de céréales.
Faux diplômes universitaires
Acheter de faux diplômes d’université en ligne est assez facile de toute façon, c’est donc un mystère pourquoi quelqu’un irait sur le Dark Web pour en acheter un, même s’il provient d’un collège de grande renommée. Mais ils sont là, attendant que vous les encadriez et les mettiez sur votre mur.
Ricine
Un homme de 20 ans de Floride a été envoyé en prison pour neuf ans pour avoir fabriqué de la ricine dangereuse et l’avoir vendue sur un site Deep Web appelé Black Market Reloaded .
Comptes Uber
Les sites du Dark Web proposent un compte Uber piraté lié à des cartes bancaires volées , pratique pour contourner librement les autorités. Uber a affirmé qu’ils n’étaient au courant d’aucune violation de leur sécurité, il se peut donc qu’elles ne soient pas réelles. Mais elles pourraient très bien l’être.
Esprits d’enfants
Apparemment, les fantômes et les esprits des enfants décédés peuvent être achetés sur le Deep Web .
Comptes PayPal
Plusieurs sites Deep Web vendent des lots de comptes PayPal actifs qui ont été piratés. Les acheteurs peuvent alors vider les comptes à volonté.
Numéros de sécurité sociale
Selon Business Insider , un site sur le site Dark Web appelé Black Bank propose “de nouveaux numéros de sécurité sociale”.
Un tueur à gages
J’espère que vous ne serez jamais en mesure d’avoir besoin d’un tueur à gages. Mais si vous l’êtes, le Deep Web est l’endroit où vous devrez aller. De nombreux individus et groupes proposent leurs services dans divers sites Deep Web , mais on ne sait pas combien d’entre eux sont de véritables professionnels.
Substances illicites
Les substances sont un incontournable du Deep Web . Malgré la fermeture de Silk Road, l’un des principaux marchés du Deep Web, vous pouvez toujours acheter des produits en ligne.
Uranium
Oui, le minerai d’uranium… Cela semble effrayant, mais comme le souligne le Washington Post , les acheteurs peuvent en fait trouver des quantités similaires sur Amazon à des prix bien inférieurs.
Données gouvernementales
Quelques jours seulement après le piratage de l’Office of Personnel Management du gouvernement américain, avec accès à des tonnes de données confidentielles, les fruits de ce piratage ont commencé à apparaître sur le Deep Web, mis en vente au plus offrant.